Qwartz : 7e marché international des musiques nouvelles

Publié le lundi 14 février 2011

Salon

La septième édition des Qwartz, marché international des musiques nouvelles, se tiendra les 2 et 3 avril au Théâtre du Trianon (Paris). Labels, artistes, fédérations, agences, festivals, producteurs, médias, peuvent réserver leur espace jusqu’au 15 février. Plusieurs prix sont également remis.

Le programme Qwartz promeut et soutient la création artistique indépendante à travers l’animation d’un réseau mondial de 3 000 labels et 10 000 artistes, la tenue d’une compétition internationale et l’organisation, depuis 2008, d’un rendez-vous annuel, le marché des musiques nouvelles.

Le Marché se tiendra les samedi 2 et dimanche 3 avril 2011 au Théâtre du Trianon (Paris 18e).

Sur 60 stands environ, le Marché accueille labels, collectifs, distributeurs, festivals, sociétés de productions, institutions… venus du monde entier. Des rencontres professionnelles sont organisées en amont.

Modalités de réservation d’espace au salon Qwartz 7.

En parallèle du salon, une programmation de concerts, écoutes, tables rondes, projections et ateliers, est proposée. Cette année, un cycle sera consacré à Edgar Varèse et un hommage rendu à Jean-Jacques Perrey.

Par ailleurs, Qwartz récompense chaque année plusieurs aspects de la création contemporaine. La cérémonie de remise des prix aura lieu le vendredi 1er avril 2011 au Trianon, en présence des jurys, nommés et d’alva noto le président d’honneur.

Voir les nominations

QWARTZ
53 rue de la Fontaine-au-Roi
75011 Paris
www.qwartz.org
Tél/Fax : 01 40 21 31 68
Coordination générale : Clémence Seurat clemence@qwartz.org

info portfolio


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU