musiques amplifiées et risques auditifs à Toulon

L’association AXIS présente

une animation sur les musiques amplifiées et les risques auditifs. L’objectif étant de "sensibiliser les populations adolescentes aux risques auditifs liés à l’exposition aux musiques amplifiées". Grace à la collaboration du groupe "Les BUBBLIES", ladite animation permet aux participants de découvrir de façon dynamique les caractéristiques du son amplifié, de connaître les limites de l’appareil auditif et de ses traumatismes et de faciliter une gestion responsable des musiques amplifiées.

{{}}

Renseignements : Association AXIS : 9, place Puget 83000 Toulon Tél/Fax : 04 94 92 86 86

{{}}

Musique et corona virus

Notre base d'infos ressources covid et musique

à la une

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA - asso musique actuelle

À la fin du mois, l’IRMA va se dissoudre [1] pour se fondre dans le CNM, l’établissement public de filière qui va reprendre ses missions, activités et personnels. L’association, créée en 1986, va donc disparaître après plus de trente années au service de l’écosystème musical.
L’occasion d’un rapide retour sur cette longue aventure para-institutionnelle, ses inventions et les principes qui ont porté cette entité sans équivalent dans le monde.

Voir aussi