Matthieu Chabaud

SCHUBERT MUSIC PUBLISHING France (Edition)

Après avoir été legal & business affairs à Warner Music France puis à Warner Chappell Music France, Matthieu Chabaud a créé la société Bruit Blanc avec laquelle il est producteur exécutif de musique à l’image et superviseur musical et dirige depuis 2012 la société française du groupe indépendant de l’édition musicale Schubert Music Publishing.

Depuis 2018, la société Schubert Music Publishing s’est associée à l’agence de talents Cinélite pour développer le département musique & son et représenter des compositeurs de musique pour l’image. Il est administrateur de la CSDEM, co-président de la commission formation et membre de la commission juridique. Enfin, il devient membre de la commission audiovisuelle de la SACEM.

Matthieu Chabaud a co-écrit l’ouvrage "Droit de la musique" (LGDJ, 2016) et est l’auteur de "Musique à l’Image" (Editions IRMA, 2017).

LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :