Matthieu Chabaud

SCHUBERT MUSIC PUBLISHING France (Edition)

Après avoir été legal & business affairs à Warner Music France puis à Warner Chappell Music France, Matthieu Chabaud a créé la société Bruit Blanc avec laquelle il est producteur exécutif de musique à l’image et superviseur musical et dirige depuis 2012 la société française du groupe indépendant de l’édition musicale Schubert Music Publishing.

Depuis 2018, la société Schubert Music Publishing s’est associée à l’agence de talents Cinélite pour développer le département musique & son et représenter des compositeurs de musique pour l’image. Il est administrateur de la CSDEM, co-président de la commission formation et membre de la commission juridique. Enfin, il devient membre de la commission audiovisuelle de la SACEM.

Matthieu Chabaud a co-écrit l’ouvrage "Droit de la musique" (LGDJ, 2016) et est l’auteur de "Musique à l’Image" (Editions IRMA, 2017).

LE SERVICE FORMATION

Les horaires des formations sont en général les suivants :
9h30-13h / 14h-17h30
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service formation.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Dans le contexte actuel, l’IRMA propose certains de ces stages en présentiel et d’autres adaptés à distance.
Compte tenu du protocole sanitaire, notre capacité d’accueil en présentiel est réduite à 8 places maximum.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :