Villette Sonique : les labels font village

Publié le lundi 29 avril 2013

Salon

Les 25 et 26 mai, une quarantaine de labels et des disquaires occuperont les stands du "village label" du festival Villette Sonique à Paris. Entre showcases et marché du disque, deux jours de rencontres pour les musiques indépendantes.

Pour la 8ème édition de Villette Sonique, le Parc de la Villette accueillera son Village Label les samedi 25 mai et dimanche 26 mai (14h30 à 20h30).

En résonance aux scènes extérieures de Villette Sonique dans les jardins, le Village Label soutient des structures et des collectifs investis pour les musiques indépendantes, en mettant à leur disposition des stands et une scène pour des showcases de groupes.

Face aux mutations actuelles de l’industrie musicale, le Village Label de cette édition 2013 sera représenté par de nouveaux acteurs du paysage musical contemporain. Un point de rencontre du festival, tant pour les professionnels que pour les publics, qui complète le parcours et la programmation de Villette Sonique.

Les labels et disquaires présents :

Alpage Records / Animal Factory Records / Anywave Records / Atelier Ciseaux / Balades Sonores / BLWBCK / Bookmaker Records / Born Bad Records / Bruit Direct / Clapping Music / Cranes Records / Cheap Satanism / Chez KitoKat / Croque Macadam / Da ! Heard it / Darling Dada / Dawn Records / Disques Mazout / Hartzine / Heia Sun / Hollie Records / Howlin Banana / Humanist Records / InFiné / In Paradisum / Kill The DJ / King Gong (Laurent Jeanneau) / Lentonia / Mauvaise Foi / Moï Moï / Monster K7 / Murailles Music / Musicfearsatan / PanEuropean Recording / Plastic Spoons / PTT Stembogen / Requiem pour un Twister / Savant Fou Records / Seven Sons Records / Steak au Zoo / Souffle Continu / Teenage Menopause / Le Turc Mécanique / Versatile / XVIII records / Yuk-Fü / SDZ records

Plus d’informations