Christine Mirauchaux, nouvelle présidente de l’Arcade PACA

Publié le mercredi 10 décembre 2014

Mouvement

Arcade Provence-Alpes-Côte d’Azur, agence régionale des arts du spectacle, accueille ce mois-ci sa nouvelle présidente, Christine Mirauchaux, également vice-présidente du Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, déléguée à la culture et au patrimoine culturel.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Christine Mirauchaux
nouvelle Présidente de l’Arcade Provence-Alpes-Côte d’Azur

Christine Mirauchaux a été élue présidente de l’Arcade (Agence régionale des arts du spectacle) par les membres du Conseil d’administration qui s’est tenu le 8 décembre 2014.

L’Arcade est missionnée depuis 1982 par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur et le ministère de la Culture et de la Communication (Direction régionale des affaires culturelles) pour soutenir et développer les différents secteurs de la musique, de la danse, du théâtre, des arts de la rue et des arts du cirque en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Elle mène, à ce titre, des missions d’information du public ; d’analyse et d’observation des différents secteurs des arts du spectacle ; de promotion et d’accompagnement artistique des opérateurs culturels ; de concertation avec les différents acteurs de terrain et les institutions ; de développement de la formation.

Christine Mirauchaux est Vice-Présidente du Conseil régional Provence-Alpes-Côte d’Azur déléguée à la culture et au patrimoine culturel.


Arcade Provence-Alpes-Côte d’Azur
Agence régionale des arts du spectacle
6 place Barthélémy Niollon
CS 30759
13617 Aix-en-Provence cedex 1
Tél : 04 42 21 78 00
Fax : 04 42 21 78 01
Mél : arcade@arcade-paca.com
Internet : www.arcade-paca.com
Directeur : Bernard Maarek


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU