Un accélérateur de coopérations territoriales à l’IRMA

Publié le

Territoire

L’IRMA s’adjoint les services de Fabrice Borie pour développer les échanges et les coopérations territoriales, notamment avec le réseau des pôles régionaux de musiques actuelles.

Un accélérateur de coopérations territoriales à l'IRMAFabrice Borie devient l’interlocuteur pour l’IRMA des coopérations territoriales, que ce soit auprès des structures privées ou publiques, fédérées ou non, présentes sur les territoires et agissant au sein du secteur musical.

Sa fonction au sein de l’IRMA va dans un premier temps l’amener à préparer de nouvelles collaborations avec les pôles régionaux de musiques actuelles tels qu’envisagées lors des Rencontres nationales "Ressource & Territoires" et lors de l’atelier consacré à la nouvelle base de données MusicDB au MaMA.

Ancien chargé du développement culturel au Transfo (ex-agence Auvergne), Fabrice Borie a également occupé de nombreux postes dans le milieu musical : programmateur, chargé de mission, directeur du Centre Info Rock Auvergne, consultant, formateur, manager d’artistes…

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU