Tous pour la musique lance sa newsletter

Publié le mercredi 27 avril 2011

Publication

Tous pour la musique (TPLM) est l’association réunissant les professionnels de la musique afin de promouvoir la création musicale dans toute sa diversité. En parallèle du site qui propose des informations sur les métiers de la filière et les offres de diffusion musicale, TPLM lance maintenant sa newsletter hebdomadaire sous forme de revue de presse des dernière actualités du secteur.

TPLM (Tous pour la musique) est "un interlocuteur au service des métiers de la musique" : cette association regroupe l’ensemble des représentations professionnelles de la musique (Adami, CSDEM, MMF France, Prodiss, Sacem, SCPP, SDLC, SFA, Snac, Snep, SPPF, Unac, UPFI…) ainsi que le CNV, le FCM et l’Irma.

Le site de l’association, Touspourlamusique.org, a été ouvert il y a un an.
Depuis le début du mois de mars 2011, il propose un panorama complet de l’actualité de la filière musicale nationale et internationale, à travers une revue de presse web française.

C’est cette sélection d’actualités ainsi qu’un flux de veille international basé sur une sélection des meilleurs articles publiés à l’étranger sur le business de la musique (artistes, industrie, numérique, juridique, médias... ) qui alimentent la lettre d’information hebdomadaire de TPLM.

Voir le site Touspourlamusique.org

S’abonner à la newsletter