Startup Week-end Culture : 54 heures pour entreprendre

Appel à projets

Rencontre

Le week-end Startup aura lieu du 20 au 22 mai à Paris. Organisé en partenariat avec le ministère de la Culture, et dans le cadre du forum Entreprendre dans la culture, ce rendez-vous donnera l’occasion de rencontrer partenaires et associés pour concrétiser idées et projets.

Du 20 au 22 mai aura lieu le Sartup Weekend Culture organisé en partenariat avec le Ministère de la Culture. Ce rendez-vous en amont du forum "Entreprendre dans la culture" est pensé pour mettre en relation partenaires et idées.

100 participants seront amenés à se rencontrer, à échanger et à travailler ensemble autour de 15 idées. Les projets développés durant le week-end seront présentés devant un jury de professionnels.
Ce week-end est ouvert à tous et s’intéresse à tous les secteurs : musique, cinéma, patrimoine, arts visuels, spectacle vivant, presse, édition…

>> Informations et inscriptions

Musique et corona virus

Notre base d'infos ressources covid et musique

à la une

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA - asso musique actuelle

À la fin du mois, l’IRMA va se dissoudre [1] pour se fondre dans le CNM, l’établissement public de filière qui va reprendre ses missions, activités et personnels. L’association, créée en 1986, va donc disparaître après plus de trente années au service de l’écosystème musical.
L’occasion d’un rapide retour sur cette longue aventure para-institutionnelle, ses inventions et les principes qui ont porté cette entité sans équivalent dans le monde.

Voir aussi


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU