Sortie de l’édition 2005 du Guide des musiques actuelles en Haute-Normandie

Information régionale

Artistes, structures de diffusion, studios, écoles, disquaires, labels, médias... le Guide 2005 des musiques actuelles en Haute-Normandie répertorie près de 950 contacts dans tous les secteurs d’activités en lien avec les musiques actuelles et témoigne de la richesse et de la diversité du secteur dans cette région.

Communiqué de presse :

Le Guide régional des musiques actuelles de Haute-Normandie a été réalisé avec le soutien de la Région Haute-Normandie et de la Direction régionale des Affaires Culturelles de Haute-Normandie, dans le cadre de sa mission d’information et de ressource.

Le Guide est disponible au Pôle régional des musiques actuelles de Haute-Normandie, ainsi que dans différents dépositaires régionaux ou encore par envoi postal contre une enveloppe au format A5 affranchie à 1,98 € (tarif normal) ou 1,45 € (tarif économique).

Fiche technique :

Le Guide comprend 162 pages et près de 950 contacts.

- Près de 500 concernent la rubrique « artistes » (groupes, artistes solos, big band, fanfares, associations de promotion des artistes, collectifs artistiques, secrétariats artistiques).

- Près de 150 concernent la rubrique « diffusion » (agents, festivals, salles de spectacle, associations, services culturels, tremplins et concours, bars, réseaux).

- Près de 70 concernent la rubrique « services » (studios de répétition, sonorisation, éclairage, infrastructures techniques, sécurité, collage, services annexes, magasins d’instruments, acousticiens...).

- Plus de 50 concernent la rubrique « formation » (écoles de musique et conservatoire, cours associatifs et cours privés).

- Près de 70 concernent la rubrique « disques » (studios d’enregistrement, pressage et duplication, labels, disquaires, médiathèques et prêt de disques).

- Plus de 100 concernent la rubrique « promotion » (agences de presse, journaux, fanzines, agendas, radios, TV, Internet dans la catégorie information et attachés de presse, photographes, graphisme dans la catégorie communication).

- Et de nombreuses « adresses utiles » en région sont également présentes.

Plusieurs rubriques complémentaires, musiciens de studio, techniciens, fabricants d’instruments et luthiers, organismes nationaux, etc., sont disponibles sur le site du Pôle www.polemusiques.com

Contact :

Pôle régional des musiques actuelles de Haute-Normandie

74, rampe Bouvreuil 76000 Rouen

Tél. : 02 35 70 59 61

contact@polemusiques.com


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU