Sommet mondial du droit d’auteur 2011

Publié le mercredi 25 mai 2011

Droit d’auteur

La Confédération internationale des sociétés d’auteurs et de compositeurs organise le 3e sommet mondial du droit d’auteur à Bruxelles les 7 et 8 juin prochains, autour de la création de valeur dans l’économie numérique et à travers trois grandes thématiques : "créer - connecter - respecter".

Le Sommet mondial du droit d’auteur est un événement international et interprofessionnel qui s’intéresse à l’avenir de la communauté créative et du secteur du divertissement à l’heure du numérique. Il se présente comme un forum unique pour tous les acteurs et les décideurs du secteur créatif (création, octroi de licence, utilisation, gestion collective, législation et diffusion de la propriété intellectuelle et du contenu créatif), qui peuvent échanger sur la valeur des œuvres créatives, l’avenir des droits d’auteur, le rôle des créateurs et des organisations de gestion collective.

Plus de 550 participants ont déjà confirmé leur présence à cette conférence biennale, parmi lesquels de nombreux acteurs du secteur musical. Voir la liste complète des intervenants.

Michel Barnier, commissaire européen en charge du marché intérieur et des services, présentera sa vision des nouveaux défis des industries créatives et clôturera le sommet.

Voir le programme détaillé du sommet

Renseignements sur le site http://fr.copyrightsummit.com. et sur le site de la CISAC.

Informations pratiques :
SQUARE – BRUSSELS MEETING CENTRE
www.square-brussels.com
Glass Entrance
rue Mont des Arts
B-1000 Brussels

T +32 (0)2 515 1300
info@square-brussels.com


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU