Semaine prospection négociation diffusion

Une semaine complète dédiée à la prospection et la diffusion de son projet : connaître son marché et les différents acteurs, positionner son projet et construire ses outils de prospection d’une part, préparer son argumentation, maitriser les techniques de négociation et le déroulement de ses entretiens d’autre part

Publics concernés : professionnels du spectacle vivant, artistes entrepreneurs, entrepreneurs dans le secteur du développement artistique. Toute personne en charge de la diffusion au sein d’un ensemble musical, d’une compagnie, d’un lieu de spectacle vivant

Effectif : maximum de 10 stagiaires

Durée
5 jours (35 heures)

Coût pack semaine
700 € (ouvrage compris et fourni le 1er jour)

Prochaines sessions

De nouvelles sessions bientôt planifiées

La semaine réunit les programmes des deux stages suivant :

Interventions
Claire Henocque, Stéphane Marvy

Pré-requis : sans

Moyens techniques : présentiel, mise en situation, exposés, présentations, vidéo projections, documentation et supports papier, études et exercices de cas pratiques.

Modalités d’évaluation : attestation de suivi, bilans à chaud et à froid

Support de cours, documentation : documents fournis par l’Irma.

support de cours

Profession entrepreneur de spectacles - P Audubert

Cette formation n'a pas encore de session à venir. Veuillez contacter le service Formations de l'IRMA pour plus de renseignements

Prochains stages / formations

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

Nos domaines de formation