Semaine financements

Version imprimable de cet article Version imprimable  

Objectifs :
Une semaine complète dédiées aux solutions de financements : financements privés, financements européens, financements publics, financements professionnels

Publics concernés :
administrateurs, responsables de structures du secteur culturel. Toute personne ayant besoin, dans son activité, de mettre en œuvre une recherche de financements.

Effectif : maximum de 15 stagiaires

Durée
5 jours (35 heures)

Coût pack semaine
900 €

Prochaines sessions

Du 16 au 20 mars à l’Irma

Se préinscrire

Programme

Voir le contenu des stages sur chaque thème en suivant les liens pour chaque stage :

Interventions
Marie-Caroline Blayn, Pierre Brini, Jean-Luc Choquel, Mary Vercauteren

Pré-requis : sans

Modalités d’évaluation : attestation de suivi, bilans à chaud et à froid

Moyens techniques : présentiel, exposés, présentations, vidéo projections, documentation et supports papier. La pédagogie s’appuie le questionnement et le dialogue, l’apprentissage par la pratique et la mise en situation, le partage de ressources ente les participants

Support de cours, documentation : documents fournis par l’Irma.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux formations de l'IRMA.

Voici quelques explications pour vous aider dans votre démarche.



Vous réglez la formation personnellement ou vous demandez une prise en charge pour vous même. Inscrivez-vous comme particulier.


Votre formation est prise en charge par votre employeur ou par votre entreprise (travailleur indépendant), ou votre employeur demande une prise en charge à un organisme, inscrivez vous dans la catégorie entreprise.



Pensez à nous fournir les informations qui nous permettrons de vous aider au mieux dans votre démarche de formation.

Nous vous enverrons un devis, un contrat de formation et le programme de la formation (si la session n'est pas complète). Vous serez alors pré inscrit·e, et vous pourrez, si besoin, contacter votre Opco ou Pôle emploi.

Vous aurez ensuite 4 semaines pour confirmer cette pré inscription en nous envoyant le contrat signé accompagné d'un chèque (ou virement) d'arrhes de 30 % du prix de la formation. Le chèque ne sera pas encaissé avant le 1er jour de la formation et vous sera rendu en cas de prise en charge.

Passé ce délai, un rappel automatique vous sera envoyé. Si vous n'avez pas repris contact avec nous à ce moment-là pour nous expliquer votre situation, vous aurez alors perdu votre réservation.

Si votre situation change (vous demandez finalement une prise en charge par exemple) veuillez nous le signaler rapidement.

Une question sur la formation ?
Contactez-nous par email ou par téléphone au 01 43 15 11 11 (10h-13h / 16h-18h)

Bulletin de pré-inscription

Formation
[Obligatoire]
[Obligatoire]
Type
[Obligatoire]
Particulier
[Obligatoire]
[Obligatoire]
[Obligatoire]
[Obligatoire]
[Obligatoire]
[Obligatoire]
[Obligatoire]
[Obligatoire]
[Obligatoire]
[Obligatoire]
[Obligatoire]
[Obligatoire]
[Obligatoire]

Envoyez le devis et le programme à votre conseiller-e. S'il donne un avis favorable, nous saisirons un devis AIF directement sur le site de Pôle Emploi). Pôle Emploi est censé donner une réponse dans un délai de 15 jours. Comptez plutôt 1 mois pour plus de tranquillité.

[Obligatoire]
Employeur
[Obligatoire]
[Obligatoire]
[Obligatoire]
[Obligatoire]
[Obligatoire]
[Obligatoire]
[Obligatoire]
[Obligatoire]


[Obligatoire]

Prochains stages / formations

Catalogue des formations

 

Nos domaines de formation


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU