Vicken Sayrin

VS COM

Formateur à l’IRMA pour :

Diplômé en marketing à l’EMLV Léonard de Vinci (La Défense), il débute en 2005 en tant qu’attaché de presse indépendant après des expériences chez Pias France et Wagram Music.

Il suit avec attention l’apparition des réseaux sociaux et monte ses premières campagnes de marketing digital dès 2010. Son Agence VS Com additionne aujourd’hui la force prescriptrice des relations presse et s’appuie sur les différents leviers de la communication digitale (Facebook/Instagram/Twitter Ads, AdWords, Marketing Programmatique, Community Management) pour promouvoir les projets de ses clients.

Il a managé le groupe Rivière Noire, lauréat d’une Victoire de la Musique en 2015.
Il a mis son savoir-faire en matière de communication digitale au service d’artistes comme Thomas Dutronc, Amadou & Maryam, Le Soldat Rose, Alexis HK, Kool and The Gang, Adrienne Pauly, Cyril Mokaiesh, en relation presse auprès d’artistes comme Oldelaf, Peter Von Poehl, Mickey3D, Jil is Lucky, Laura Cahen, Barcella…

LE SERVICE FORMATION

Les horaires des formations sont en général les suivants :
9h30-13h / 14h-17h30
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service formation.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Dans le contexte actuel, l’IRMA propose certains de ces stages en présentiel et d’autres adaptés à distance.
Compte tenu du protocole sanitaire, notre capacité d’accueil en présentiel est réduite à 8 places maximum.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :