SEEME @ SOFIA ! Le premier salon de musique de l’Europe du Sud Est

Salon professionnel

SEEME (South-East European Music Exhibition) se déroulera du 18 au 21 Mai 2006 à Sofia. Une sorte de Midem Bulgare de la Dance et de la musique électronique ?

SEEME @ SOFIA ! propose 4 jours de rencontres professionnelles pour développer des partenariats musicaux, des contacts, découvrir les tendances en nouvelles technologies...

Affichant la volonté d’être le premier salon professionnel de musique de l’Europe du Sud Est, ainsi que la "plate-forme" régionale principale de Dance music, le communiqué de presse rappelle que la Dance se développe de plus en plus dans cette région. SEEME souhaite créer un environnement idéal pour réseauter et développer des contacts professionnels dans les lieux de Dance et de musique électronique.

Pendant 4 jours se dérouleront des conférences, des présentations, et seront offertes toutes les facilités pour que les affaires de chacun se déroulent au mieux :

Base de données en ligne pour préparer ses rendez-vous, showcases, stands pour distribuer enregistrements, publications, effectuer des démos audio, lumières, rencontrer des auteurs, des producteurs et des DJs...

Le soir, plus de 1OO DJs et artistes se retrouveront dans les salles (Chervilo, LifeHouse, Escape,...) pour se frotter aux meilleurs DJs internationaux.

Accréditations 195 Euros (avant le 1 mai) et 260 Euros ensuite.

www.seeme-sofia.com

Information et details :
Maria Popova
Tel. +359 888 381 856
maria.p@seeme-sofia.com


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU