Stéphanie Rophille

DIFFER-ANT

Formatrice à l’IRMA pour :

Après un début de carrière professionnelle en tant que créative publicitaire, Stéphanie Rophille s’est réorientée vers ce qui était (et est toujours) une passion, la musique.
Elle a donc intégré la formation longue proposée par l’IRMA, à savoir le DU Economie et Gestion de Projets Musicaux.

Elle a effectué son stage de validation au service promotion de la maison de disque, PIAS France. Après un second stage dans cette même maison, mais au Label cette fois-ci, elle est embauchée en tant que chargée de production phonographique/assistante de direction artistique.

Pendant 6 ans et demi, elle a pu travailler sur divers projets tels Miossec, Baxter Dury, Alain Chamfort, Florent Marchet, Radio Elvis, Mélanie de Biaiso, Eiffel, Da Silva...

Elle est aujourd’hui label manager au sein de DIFFER-ANT, dont le cœur de métier est la distribution physique et digitale.


LE SERVICE FORMATION

Les horaires des formations sont en général les suivants :
9h30-13h / 14h-17h30
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service formation.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Dans le contexte actuel, le CNM-IRMA propose certains de ses stages en présentiel lorsqu’il n’est pas possible de les adapter à distance.
Compte tenu du protocole sanitaire, notre capacité d’accueil en présentiel est réduite à 8 places maximum. Les modalités d’accueil (présentiel/distanciel) sont susceptibles de modification immédiate en fonction de l’évolution de la situation sanitaire
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou toute demande spécifique via notre formulaire en ligne.

 

Spécial Corona Virus et musique

Retrouvez notre base d'infos ressources covid et musique sur le site cnm.fr
Ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU