Stéphanie Rophille

DIFFER-ANT

Formatrice à l’IRMA pour :

Après un début de carrière professionnelle en tant que créative publicitaire, Stéphanie Rophille s’est réorientée vers ce qui était (et est toujours) une passion, la musique.
Elle a donc intégré la formation longue proposée par l’IRMA, à savoir le DU Economie et Gestion de Projets Musicaux.

Elle a effectué son stage de validation au service promotion de la maison de disque, PIAS France. Après un second stage dans cette même maison, mais au Label cette fois-ci, elle est embauchée en tant que chargée de production phonographique/assistante de direction artistique.

Pendant 6 ans et demi, elle a pu travailler sur divers projets tels Miossec, Baxter Dury, Alain Chamfort, Florent Marchet, Radio Elvis, Mélanie de Biaiso, Eiffel, Da Silva...

Elle est aujourd’hui label manager au sein de DIFFER-ANT, dont le cœur de métier est la distribution physique et digitale.

LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :