Revivez Garocamp en vidéo

Spectacle Streaming

Rencontre

Pour sa 20ème édition, le festival Garorock a lancé Garocamp, des rencontres qui visent à connecter porteurs ou développeurs de solutions concrètes et structures en recherches d’innovation. Les plénières sont désormais disponibles en vidéo.

Les 29 et 30 mai dernier, en parallèle de la 20e édition de Garorock, avait lieu Garocamp, présenté comme le premier rendez-vous B2B des événements connectés. Deux jours de rencontres professionnelles qui ont permis d’aborder différents thèmes : impact du numérique sur l’industrie du spectacle, rapport entre grands événements et impact touristique, rôle des métadonnées, attractivité des territoires, festivals connectés, profils et attentes des publics...

Ces deux journées ont été filmées, et sont désormais disponible en vidéo sur le site de Garocamp. L’occasion de (re)voir les riches interventions et échanges qui se sont tenus à Marmande.

>> Revoir Garocamp en vidéo

Musique et corona virus

Notre base d'infos ressources covid et musique

à la une

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA - asso musique actuelle

À la fin du mois, l’IRMA va se dissoudre [1] pour se fondre dans le CNM, l’établissement public de filière qui va reprendre ses missions, activités et personnels. L’association, créée en 1986, va donc disparaître après plus de trente années au service de l’écosystème musical.
L’occasion d’un rapide retour sur cette longue aventure para-institutionnelle, ses inventions et les principes qui ont porté cette entité sans équivalent dans le monde.

Voir aussi