Retour sur nos formations chez Kitsune Musique et La Place

Publié le

L’IRMA intervient régulièrement pour des formations sur mesure, en intra-entreprise. En ce début d’année, nous avons notamment été sollicité par Kitsune Musique sur la gestion de de la musique enregistrée et la production de spectacles à l’international et par La Place, sur les thématiques de la transformation numérique, la distribution digitale ou encore le management responsable.

Retour sur nos formations chez Kitsune Musique et La Place

L’IRMA est intervenue début 2019 pour une formation intra-entreprise à Kitsune Musique pour proposer à l’équipe administrative du label de la célèbre Maison Kitsune une réponse sur mesure à ses besoins en compétence sur la gestion de la musique enregistrée et la production de spectacles à l’international.

Depuis octobre 2018, La Place sollicite régulièrement l’expertise des formateurs de l’IRMA pour des interventions pointues auprès des entrepreneurs Hip Hop en incubation dans son espace entreprenariat sur des thématiques comme la transformation numérique, la distribution digitale ou le management responsable.

L’Espace E de La Place Centre Culturel Hip Hop est le premier espace dédié à l’entrepreneuriat dans la culture Hip Hop de l’Hexagone. C’est un lieu qui a l’ambition d’accompagner les entrepreneurs de cette culture en favorisant l’échange d’expériences, la diversité de profils et l’accès à un équipement permettant l’expérimentation. Depuis son ouverture, en septembre 2016, l’Espace E a accompagné 42 projets.

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet