Retour sur la rentrée pédagogique des formateurs

FORMATIONS

Le mercredi 2 septembre dernier, l’IRMA a réuni ses formateurs à la Maroquinerie (Paris) pour un temps de réflexion et d’échanges autour de la formation à distance ainsi qu’un point sur les perspectives avec la prochaine intégration au CNM.

Cette journée de rencontres, animée notamment par Jérôme Paul-Hazard (responsable du développement des formations à l’IRMA) et par Anne Deneulin (digital learning manager à Time to Learn), s’est centrée sur les échanges et les retours d’expériences sur la formation à distance et la prise en main d’outils numériques.

Un temps fort après la période de confinement où chacun a dû adapter ses méthodes de travail pour assurer la continuité de nos modules.

Cette réunion de rentrée pédagogique a été marquée par la participation de Romain Laleix (Directeur général délégué du CNM) et Anne-Sophie Bach (Directrice du développement et de la communication du CNM) pour un temps d’échanges sur les priorités et perspectives de cette nouvelle année, qui devrait être rythmée par l’intégration au sein du CNM.

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet