Rencontres de la chanson, Mâcon les 28-29 septembre 2000

{{}}

Ces rencontres doivent permettre de "rassembler les professionnels autour de différents enjeux, analyser le contenu de la chanson, son écriture, ses genres et ses courants, valoriser son patrimoine, présenter et mettre en perspective son actualité". La participation des artistes, des professionnels et des spécialistes de la chanson autour de ces débats permettra encore plus d’échanges et de discussions. Les axes de questionnement seront les suivants : "quelles nouvelles stylistiques et quels nouveaux artistes ; quelles évolutions et quelles filiations"

{{}}

Ces discussions prendront tout leur sens grace au festival "les voix si, les voix la" qui laisse une part importante aux nouvelles tendances de la scène musicale française

{{}}

Musique et corona virus

Notre base d'infos ressources covid et musique

à la une

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA - asso musique actuelle

À la fin du mois, l’IRMA va se dissoudre [1] pour se fondre dans le CNM, l’établissement public de filière qui va reprendre ses missions, activités et personnels. L’association, créée en 1986, va donc disparaître après plus de trente années au service de l’écosystème musical.
L’occasion d’un rapide retour sur cette longue aventure para-institutionnelle, ses inventions et les principes qui ont porté cette entité sans équivalent dans le monde.

Voir aussi


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU