Rencontre professionnelle avec Rita Sa Rego à la Manufacture Chanson

La directrice des iNOUïS – Festival le Printemps de Bourges interviendra lors de la prochaine rencontre professionnelle à la Manufacture Chanson le mardi 17 mars à 19h30.
En collaboration avec l’IRMA.


Rita Sa Rego débute sa carrière il y a plus de 20 ans en organisant des concerts de musique brésilienne et latino. Elle enchaîne dans une agence de communication et d’événementiel Abako Production où elle est cheffe de projet durant 5 ans. En 2005, elle devient cheffe de projet pour le salon des Métiers de la Musique avant de rejoindre Reseau Printemps en où elle prendra la direction de l’association.

Depuis bientôt 15 ans, elle gère l’association « Réseau Printemps » ainsi que la coordination nationale de repérage et de sélection de jeunes artistes en vue de les programmer au Printemps de Bourges sous le nom des iNOUïS du printemps de Bourges. Elle coordonne les 28 antennes territoriales qui sont réparties dans toute la France et à l’étranger (Suisse, Belgique et Québec).

Toujours à la recherche de talents émergents, le dispositif des iNOUïS a vu passer des artistes aujourd’hui reconnus tels que Christine and The Queens, Hyphen Hyphen, Petit Biscuit, Feu ! Chatterton, Rilès, Gauvain Sers, Eddy de Pretto…


L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU