Rencontre professionnelle avec Giulia De Vecchi à la Manufacture Chanson

Publié le

La programmatrice du Festival Villes des musiques du Monde et de la Péniche METAXU, Giulia De Vecchi, interviendra lors de la prochaine rencontre professionnelle à la Manufacture Chanson le mardi 26 novembre à 19h30.
En collaboration avec l’IRMA.

Rencontre professionnelle avec Giulia De Vecchi à la Manufacture (...)


Après des études de langues et de management culturel, Giulia De Vecchi débute sa carrière dans le milieu associatif De 2000 à 2006, elle gère la coordination du festival pluridisciplinaire « La Goutte d’Or en Fête ». En parallèle, elle participe à la création et la coordination pédagogique de la formation professionnelle « Chantier-école Créativ », un formation aux métiers de la musique, du spectacle vivant et audiovisuel destinée aux jeunes sortis du système éducatif. Elle participe durant plusieurs années à la régie générale et à la production de différents événements comme la Nuit Blanche, le Salon du livre de la jeunesse, le Festival d’Aurillac, la Nuit Electro ou encore la Techno Parade.

De 2007 à 2011, Giulia De Vecchi s’occupe de la programmation et de la production des événements du Centre Musical FGO–Barbara, pour le compte de la Ville de Paris, avant de devenir la programmatrice du Cabaret Sauvage jusqu’en 2019.

Depuis, elle est la programmatrice du Festival Villes des musiques du Monde – Campus des Cultures Populaires au Fort D’aubervilliers. Elle est également présidente et chargée de programmation de la Péniche METAXU à Pantin.


L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU