Rencontre professionnelle avec Philippe Zavriew à la Manufacture Chanson

Publié le lundi 6 mai 2019

Le directeur artistique de Peermusic, Philippe Zavriew, interviendra lors de la prochaine rencontre professionnelle à la Manufacture Chanson le mardi 21 mai à 19h30.
En collaboration avec l’IRMA.

Philippe Zavriew commence dans le milieu de la musique en tant que bassiste/compositeur au sein du groupe Lilicub, qu’il fonde avec son ami du lycée Benoit Carré et Catherine Diran. Après leur tube « Voyage en Italie » en 1996, quelques autres chansons, albums et tournées, il devient manager du groupe et s’occupe d’autres artistes, notamment Muriel Moreno (ex Niagara).

Il découvre le métier avant de devenir éditeur chez un indépendant français (XIIIBis Music disparu maintenant) qui l’a ensuite conduit à diriger la branche française de cette entreprise à Londres (Rive Droite Music, éditrice de « I Believe » de Cher, entre autres).

Un an et demi après son retour à Paris, il intègre Peermusic France où il développe un studio d’enregistrement tout en étant chargé de signer des auteurs compositeurs.

Il travaille essentiellement sur le placement de titres (chansons écrites par leurs compositeurs pour des chanteurs interprètes tels que Kendji, Céline Dion, Zaz, Florent Pagny, Bocelli, etc… Il a notamment signé les artistes Renaud Rebillaud, Sporto Kantes, Matthieu Mendes, Davide Esposito, Gael Faure Delaurentis ou encore Pepe Rosso et est toujours en recherche de nouveaux talents…

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10

www.irma.asso.fr

Nous suivre /asso.irma /IrmACTU