Rencontre "La musique est-elle prête à faire sa révolution écologique ?" le 17 juin avec Cap Digital et l’AMA

Publié le mercredi 5 juin 2019

Dans le cadre du festival Future.s dédié à l’innovation et au développement durable, L’IRMA, Cap Digital et l’AMA vous donnent rendez-vous le 17 juin pour une séance de débats, de réflexions et de partage avec tous les protagonistes du secteur de la musique pour échanger et s’engager ensemble dans une nouvelle dynamique écologique appliquée à cette industrie.

Face à l’urgence écologique et soutenue par la jeunesse, cœur de son industrie, la musique se mobilise pour sa transition.

Dans un manifeste intitulé « La musique est-elle prête à faire sa révolution écologique ? » l’IRMA et l’AMA, pointent directement les impacts négatifs causés par ce secteur : « de la création, à la diffusion en spectacle, sur supports, en streaming en passant par la promotion, les pratiques n’incluent pas systématiquement une portée écologique ». Leur réponse au problème : s’engager collectivement dans une nouvelle dynamique.

Les professionnels de la musique se donnent et vous donnent ainsi rendez-vous à Futur.e.s pour repenser cet écosystème et construire ensemble un secteur de la musique du futur, « plus solidaire et durable ».

Rencontre "La musique est-elle prête à faire sa révolution écologique ?"
Lundi 17 juin à partir de 18h - sur inscription
14 Rue Alexandre Parodi

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...