Renc’art avec Maurane

Rencontre

Le Coach et l’ANPE Spectacle, dans le cadre des actions menées conjointement avec Audiens pour la pérennisation de l’emploi dans le domaine du spectacle, ont mis en place cette année un projet de rencontres artistiques qui prend le nom de Renc’arts. Prochain Rdv avec la chanteuse Maurane le 26 septembre à Meaux.

Le cycle Renc’arts permet de constituer un savoir patrimonial de la scène chantée, fondé sur les propos tenus par de grands artistes de la chanson. Dans le cadre de ces rencontres, Le Coach, structure d’accompagnement d’artistes en développement consacrée aux musiques actuelles, avait accueilli Cali lors du Printemps de Bourges, puis Emily Loizeau à Paris.

Le prochain Renc’art aura lieu lors du festival des Muzik’elles de Meaux, avec Maurane, le vendredi 26 Septembre à 15h45 dans la salle du Manège, auThéâtre du Luxembourg de Meaux.

Philippe Albaret, créateur du Coach et "intervenant scène" sera présent afin d’amorcer les questions et de construire cette rencontre sous la forme d’une interview "collective" et participative.

Les invités, principalement des artistes en voie de professionnalisation, pourront mettre à profit cette rencontre en interpellant l’artiste sur l’avancée de son projet artistique et notamment sur les questions relatives à la gestion de la scène.

Les organisateurs du festival ont décidé d’inviter les artistes présents à cette rencontre aux spectacles qui seront donnés le soir même.

Pour s’inscrire :
Wendy Letemplier « wendy@lecoach.fr - Tel : 01 42 47 82 84 « www.lecoach.fr


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU