Radio Périgueux 103 rejoint la Ferarock

Média

La Férarock ajoute des ondes à sa fédération. La radio associative Périgueux 103 participera à l’ensemble ses activités : XXX de France (classement mensuel de 30 artistes français ou étrangers francophones) Féraliste (classement bimensuel de 70 albums internationaux), etcâ ?¦

Radio 103 (Périgueux 102.3 fm) est une radio associative alternative musicale penchant largement du côté de la découverte musicale et culturelle.
Née il y a 26 ans, Radio 103 prend aujourd’hui le blason Ferarock , dans l’esprit qui anime toutes les radios de la Fédération : liberté de ton et d’antenne, esprit citoyen, découverte, défrichage et accompagnement de la scène musique actuelle locale, française et internationale.

Radio 103 participera dès octobre 2007 à l’ensemble des activités de la Ferarock.

La Ferarock se félicite de l’arrivée de cette nouvelle radio dynamique, proche de la scène de sa région, attachée aux initiatives locales et dont la dynamique sociale et culturelle enrichira d’autant les actions menées par la fédération sur le secteur des musiques actuelles.
Une pierre de plus à la diversité des formes musicales sur les ondes…

+ d’info sur Radio Périgueux 103

+ d’info sur la Férarock ?

La Férarock nous informe également que Radio Dio (St Etienne), qui était en difficulté avant l’été, continue a reçu le droit de continer à emettre. Le dépôt de bilan est toujours en cours de réglement. La reprise des classements au sein de la férarock démarrera début octobre.


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU