"Quoi de neuf avec l’adoption de la Directive Européenne sur le droit d’auteur et les droits voisins dans la société de l’information ?"

{{}}

Afin de faire le point sur la récente adoption de la Directive et ses modalités d’application, l’IRMA a organisé une conférence qui s’est tenue le 30 mars dernier à la Grande Halle de la Villette, dans le cadre du Salon de la Musique.

{{}}

La conférence, modérée par Gilles Vercken -avocat-, s’est déroulée en présence de : Michel Gyory, avocat (Institut Européen du droit d’auteur), Hélène de Montluc, responsable du Service juridique du Ministère de la Culture, Anne-Marie Charbonnier, directrice juridique (Sacem), Karine Colin, responsable juridique (SCPP), Frédéric Goldsmith, responsable juridique (SNEP), Jean-Michel Kajdan (artiste et membre de l’Adami), Xavier Filliol, Président du Collectif Média Convergence, et Jean-Michel Brosseau (PDG de COMFM).

{{}}

Vous pouvez retrouver des extraits vidéo de la conférence sur l’espace professionnel de COM.FM (portail de radios Web).

www.comfm.com