"Professionnalisation chanson"

Formation

La session 2006 du stage "professionnalisation chanson" se déroulera du 22 juin au 22 septembre 2006. Une réunion d’information aura lieu le mardi 9 mai à Paris pour une présentation de cette formation proposée par la Manufacture Chanson, en partenariat avec l’Irma.

Rendez-vous à l’ANPE Culture spectacle de Paris, le mardi 9 mai à 14h30, pour une réunion d’information.

Ce stage, est conventionné par la Région Ile de France, il peut donc, selon certains critères, être totalement financé et donner droit à une rémunération.

Professionnalisation chanson

un stage intensif en discontinu de 156 heures
2 jours d’introduction et 35 h hebdomadaires sur 4 semaines

Objectifs du stage : à partir du projet professionnel et artistique du chanteur, perfectionner les techniques utiles au chanteur (voix, scène, formation musicale, écriture...), développer la connaissance de son environnement socioprofessionnel et créer un lien entre sa démarche artistique et cet environnement socioprofessionnel.

Public visé : artistes demandeurs d’emploi ou intermittents pouvant se prévaloir d’une expérience professionnelle significative dans le secteur de la chanson et ayant un projet professionnel et artistique défini nécessitant une formation complémentaire pour occuper un emploi. Maximum 14 stagiaires.

Programme et inscription


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU