Prodiss, CSDEM, SCPP, SMA... : La mission Lescure poursuit ses auditions

Publié le mardi 15 janvier 2013

Politique culturelle

Les auditions organisées par la Mission Lescure se poursuivent, et arrvent presque à leur terme. Retrouvez en intégralité audio ou vidéo les dernières réalisées, au mois de décembre et début janvier.

Présidée par Pierre Lescure, la mission de concertation sur les contenus numériques et la politique culturelle à l’ère du numérique suit son cours avec les auditions des acteurs de l’ensemble des secteurs culturels concernés. Entre de nombreuses autres, retrouvez en intégralité les interventions de :

Prodiss (Syndicat national des producteurs, diffuseurs et salles de spectacles), la CSDEM (Chambre syndicale de l’édition musicale) et de la CEMF (Chambre syndicale des éditeurs de Musique de France), la SCPP (Société civile des producteurs phonographiques), Cap Digital et le SMA (Syndicat des musiques actuelles), CD1D (Fédération des labels indépendants) et la Felin.

Audition du Prodiss (Syndicat national des producteurs, diffuseurs et salles de spectacles)

Audition de la CSDEM (Chambre syndicale de l’édition musicale) et de la CEMF (Chambre syndicale des éditeurs de Musique de France)

Audition de la SCPP (Société civile des producteurs phonographiques)

Audition de Cap Digital