Pensées et palabres

Publié le mercredi 7 décembre 2011

Interviews

Pour étayer la réflexion sur la prise en compte de la dimension culturelle ans une perspective de développement durable, quelques interviews vidéos réalisées par le Réseau culture 21dans le cadre du forum sostenuto : - Jean-Michel Lucas, docteur en sciences économiques et maître de conférences à l’université Rennes 2
- Hélène Combe, déléguée générale de l’Observatoire de la décision publique, Chaire « développement humain durable & territoires », École des Mines de Nantes
- Pau Rausell Köster, économiste, docteur et professeur à la faculté d’économie de Valencia, Espagne Ainsi qu’une intervention dans le cadre des mardis de l’association 4D : Rio+20, quel engagement citoyen ? de : - Lionel Larqué, responsable du département interculturel des Petits débrouillards

Jean-Michel Lucas : entretien réalisé pour le Réseau culture 21 en collaboration avec le Relais Culture Europe et l’A.M.I. lors du Forum « Ready to change » les 3 et 4 décembre 2010, à Ljubljana, proposé dans le cadre du projet européen Sostenuto « Penser la culture comme facteur d’innovation sociale et économique ».

Hélène Combe : entretien réalisé pour le Réseau culture 21 en collaboration avec le Relais Culture Europe et l’A.M.I. lors du Forum « Ready to change » les 3 et 4 décembre 2010, à Ljubljana, proposé dans le cadre du projet européen Sostenuto « Penser la culture comme facteur d’innovation sociale et économique ».

Pau Rausell Köster : entretien réalisé par le Réseau culture 21 pour le projet européen Sostenuto « Penser la culture comme facteur d’innovation économique et sociale » lors du Forum Sostenuto de Ljubljana, 3 et 4 décembre 2010.

Lionel Larqué : intervention dans le cadre des mardis de l’association 4D : Rio+20, quel engagement citoyen ?

Lionel Larqué par Association4d