Jérôme Paul-Hazard

IRMA

Formateur à l’IRMA pour :

Jérôme Paul-Hazard intervient depuis 2001 pour l’IRMA comme formateur, puis comme co-coordinateur du DU Administrateur/Producteur de Projets Artistiques - spécialité Projets Musicaux, à Nanterre Université. En 2013, il intègre le service Formation de l’IRMA en tant que conseiller pédagogique, puis depuis 2017 comme chargé de développement. A ce titre, il est chargé notamment de la coordination de l’équipe pédagogique et des relations avec les partenaires.

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Lyon en 1985, Jérôme Paul-Hazard est formateur depuis plus de vingt ans, en gestion et administration des entreprises ainsi qu’en informatique et en systèmes d’information (CFA comptable ACE, Nanterre Université, EM Normandie,...). Spécialiste d’Excel appliqué à la gestion dans le secteur culturel, il intervient sur de nombreux modules dans des organismes de formation continue du secteur (IRMA, ACE, ARDEC...). Il anime également des formations à distance pour l’école en ligne Comptalia (Groupe Studi) pour laquelle il conçoit des modules de situations professionnelles.

Il prépare actuellement au CNAM à Paris le titre RNCP Responsable Projet de formations.

Parallèlement, il a mené une carrière de directeur technique dans le Spectacle Vivant et l’Evénementiel : assistant DT Nuit Blanche, ville de Houilles, Festival La Goutte d’Or en Fête…. Il accompagne également depuis toujours la jeune création artistique et musicale, notamment dans le domaine de la musique africaine sous le label nol@music. A ce titre il a été trésorier adjoint de Zone Franche de 2007 à 2012 et fait partie aujourd’hui de l’association Rares Talents.


Catalogue des formations

 

Nous suivre /asso.irma /IrmACTU