Participez à la rencontre dédicace avec Virginie Berger !

Artiste

Rencontre

Venez rencontrer et échanger avec Virginie Berger lors de la présentation dédicace de son ouvrage Musique et stratégies numériques aux Trois Baudets le 31 mai à 18h45.

Quels moyens déployer pour une stratégie musicale innovante dans un environnement numérique complexe ? Comment développer les relations entre artistes et fans ? Comment « monétiser » et rentabiliser les activités de l’artiste dans un monde qui change de modèle économique ? C’est à toutes ces questions que se propose de répondre Virginie Berger dans son ouvrage Musique et stratégies numériques.

Virginie Berger dédicacera son ouvrage et répondra aux questions de Romain Berrod, rédacteur en chef adjoint de Musique Info, ainsi qu’à celles du public :

Mardi 31 mai 2011 à 18h45
aux Trois Baudets
64 boulevard de Clichy
Metro : Blanche (ligne 2)

Pour participer, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Musique et corona virus

Notre base d'infos ressources covid et musique

à la une

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA - asso musique actuelle

À la fin du mois, l’IRMA va se dissoudre [1] pour se fondre dans le CNM, l’établissement public de filière qui va reprendre ses missions, activités et personnels. L’association, créée en 1986, va donc disparaître après plus de trente années au service de l’écosystème musical.
L’occasion d’un rapide retour sur cette longue aventure para-institutionnelle, ses inventions et les principes qui ont porté cette entité sans équivalent dans le monde.

Voir aussi