Paris et l’Ile-de-France : un territoire actif et dynamique

Alors qu’une soirée est organisée pour la remise des Prix Paris Jeunes Talents, le 16 juin à l’Hôtel de Ville, le Comité régional du tourisme organise, avec Chroma/Zebrock le 20 juin, une présentation de l’agenda musical en Ile-de-France cet été.

A l’occasion de la remise des Prix Paris Jeunes Talents, une soirée est organisée le jeudi 16 juin 2005 à 19h00 à l’Hôtel de Ville. Ces prix permettent à de jeunes Parisien-ne-s, âgés de 13 à 28 ans, de réaliser leur passion dans les domaines du spectacle vivant (théâtre, danse, mime, café-théâtre, cirque, arts de la rue...) et de la musique.

Les 6 prix (3 en musique et 3 en théâtre/danse) seront remis au cours de la soirée, qui sera également l’occasion de revoir sur scène les lauréats de l’édition 2004.

Par ailleurs, le Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France et Chroma/Zebrock organisent à la veille de la fête de la Musique, le 20 juin à 17h au Bataclan, une soirée de présentation de l’agenda musical de l’été parisien.