PRMA La Réunion : nouveau dispositif d’aide à la mise en image

Publié le mardi 16 juin 2015

Videomusique

Le Pôle régional des musiques actuelles (PRMA), avec le soutien de la Région Réunion, propose un nouveau dispositif de soutien financier à la réalisation de clips ou captations vidéo. Pour 2015, les dossiers sont à déposer avant le 3 septembre.

Afin de favoriser la structuration de la filière et l’émergence de structures intermédiaires, tout en provoquant une amélioration de la qualité de la production audiovisuelle liée aux projets de musiques actuelles, la Commission A.M.I (Aide à la Mise en Image) propose aux développeurs de projets artistiques de La Réunion une aide sous forme de co-financement à hauteur maximale de 80% sur le budget de production audiovisuelle d’un clip ou d’une captation, dans la limite de 8 000 euros.

Pour 2015, les dossiers sont à déposer avant le 3 septembre. Ils seront étudiés et feront l’objet d’un vote par la commission Média/Communication du PRMA, constituée par les représentants élus de ses adhérents.

>>En savoir plus sur le dispositif AMI

Formulaire en ligne de demande