Opérations partenaire avec MEWEM

Partenariat

L’IRMA s’associe au MEWEM (Mentoring Program for Women Entrepreneurs in Music Industry), le programme de mentorat de la FELIN qui encourage les femmes de l’industrie musicale à entreprendre. Retrouvez nos opérations partenaires ainsi que les dernières actus de MEWEM !

Evénement de clôture MEWEM 2020 du 29 juin !

L’édition 2020 de MEWEM touche à sa fin ! Comme chaque année, un événement de clôture a été organisé pour mettre en lumière les mentorées de cette édition.

Un événement organisé par la FELIN - Fédération Nationale des Labels Indépendants, en digital dans la continuité de cette édition particulière et en partenariat avec l’IRMA.

Opération speed-meeting

Vendredi 24 avril, Pascale Miracle, notre conseillère musique, a participé aux speed-meetings organisés pour les mentorées MEWEM, avec la contribution de plusieurs experts de l’industrie musicale, en visioconférence (confinement oblige). L’occasion d’aborder les problématiques spectacle vivant des mentorées.

Des entretiens en tête-à-tête pour poser toutes leurs questions sur la situation actuelle et l’avenir de leur projet.

Les actus MEWEM
Livre blanc MEWEM

À destination des institutions et organismes engagés dans la lutte contre la sous-représentation des femmes dans la musique, ce livre blanc a pour vocation d’ouvrir le dialogue. MEWEM, premier programme de mentorat destiné aux femmes de la musique, peut et doit s’essaimer. Toute l’équipe est prête à se mobiliser pour accompagner de nouveaux partenaires dans la transposition du programme.

MEWEM Europa

MEWEM a retenu l’attention de la European Commission Creative Europe avec le projet MEWEM Europa !
À l’Allemagne, partenaire depuis la création du programme, s’ajoutent l’Autriche, l’Espagne, la Belgique et la Roumanie, pour développer et faire vivre MEWEM à l’échelle européenne. Au programme, des échanges de savoir-faire, des retours sur expériences et des rencontres entre les promotions. Plus d’infos à la rentrée !

Venir au CNM-IRMA

22 rue Soleillet