Nouvelles recrues rue Soleillet

Publié le mercredi 3 octobre 2007

Pour mieux répondre à ses besoins, l’irma réorganise et renforce son équipe : 3 nouvelles têtes aux services base de données, informatique et distribution. Par ailleurs, le cir accueille un stagiaire.

Le service base de données, coordonné par Elsa Cunci, accueille depuis septembre Elise Vaugeois. Cette jeune normande est titulaire d’un master 2 pro Direction de projets culturels fraîchement bouclé. Auparavant, elle a oeuvré dans notre secteur : bénévolat en festivals musicaux (Jazz Sous les Pommiers, Route du Rock), deux stages rennais aux Trans Musicales, puis en maisons de disque (marketing chez Pias, puis artistique au label Wagram Music).

gilles eschenbrennerAu département informatique, dirigé par Bruno-Louis Seguin, Gilles Eschenbrenner, un spécialiste du développement d’application de gestion documentaire, nous a rejoint. Il aura la lourde tâche de veiller au bon fonctionnement des serveurs de bases de données, des sites web et des dizaines de logiciels, pour le plus grand confort de nos visiteurs et utilisateurs.

emmanuelle andrieuxPour seconder Samantha Dahan au service distribution et veiller au bons envois de nos ouvrages, Emmanuelle Andrieux, licenciée en lettres et titulaire d’un DUT Métiers du livre est dans notre bonne librairie depuis fin août. Avant de monter à la Capitale, elle a acquis cinq années d’expérience dans le "bouquin" (édition et librairie), du côté des Landes et du Pays Basque.

Pour la réalisation de la troisième édition du Réseau - guide annuaire de la culture hip hop qui sortira en décembre 2007, Frédéric Drewniak, responsable du CIR est assisté de Romain Rochette, étudiant en sociologie à la Sorbonne.

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10

www.irma.asso.fr

Nous suivre /asso.irma /IrmACTU