Nouveau service documentaire : les "pages perso" de chercheurs en musiques actuelles

Ressources

L’irma développe un nouvel outil sur sa bibliothèque en ligne : des pages personnelles de chercheurs où l’on retrouve tous les ouvrages, documents, contributions... rédigés par ces derniers. Première "page perso" mise en ligne : le sociologue Gérôme Guibert.

Afin de mettre en valeur le travail des chercheurs dans le domaine des musiques actuelles, l’irma complète son catalogue de ressources documentaires en mettant à leur disposition un espace dédié à la mise en ligne de leurs écrits.

Gérôme Guibert, docteur en sociologie spécialisé dans le domaine culturel, et plus particulièrement en musiques actuelles, est le premier checheur à bénéficier de cet espace.

Retrouvez, sur la "page perso" de Gérôme Guibert, ses travaux de recherche, les rapports et études professionnels auxquels il a participé, et les enseignements qu’il dispense.

Accéder à la "page perso" de Gérôme Guibert.

Prévue pour la rentrée prochaine, la seconde page personnelle sera consacrée à Jean-Michel Lucas, (alias Doc Kasimir Bisou) spécialiste des politiques publiques en matière de musiques amplifiées.

Accéder à la bibliothèque en ligne de l’irma.


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU