Musique et marques : une convergence d’intérêt ?

Marketing

Musique Info Hebdo et le festival Les Muzik’elles organisent le 22 septembre, dans le cadre de l’événement à Meaux, une table ronde sur le thème de la musique et des marques : quelles convergences pour quels intérêts ?

MUSIQUE & MARQUE : UNE CONVERGENCE D’INTÉRà ?T ?

Table ronde animée par Maud Philippe-Bert de Musique Info Hebdo

Seront présents autour la table :
Pour les festivals : DANIà ?LE MOLKO (Muzik’elles de Meaux) & GÉRARD PONT (Francofolies de la Rochelle)
EMMANUEL MOUGIN PIVERT responsable de Warner 360° [1]
ANTOINE MAHY Directeur du département musique chez Coca-cola
THOMAS LEVET Directeur de la communication et partenariat / Région Ile de France pour la Caisse D’Épargne
EMMANUEL JAYR fondateur de GOOM (agence de communication spécialisée) [2]

Seront également présents dans la salle des professionnels de la musique et de l’industrie qui pourront participer à ce débat autour de ce sujet d’actualité de 15h00 à 16h30.

Samedi 22 septembre
15h - Espace Partenaires du festival - Site Tauziet
Merci de confirmer votre présence auprès de
Corinne « Abacaba « 01 40 09 50 92 ou
Véro Broyer - Lollypop « 08 74 77 20 24
(une accréditation vous sera remise pour accéder au site)


[1Warner 360 est une nouvelle division de Warner qui permettra de développer les activités de licencing, merchandising, premiums, synchronisations, contenus vidéos, supports numériques et interactifs, spectacle vivant, sponsoring et partenariat avec les marques.

[2Agence qui propose notamment aux annonceurs des contrats de sponsoring avec des artistes musicaux français et internationaux. Autre spécificité, Goom propose des hits musicaux potentiels aux producteurs et distributeurs afin de les placer dans des films ou des séries TV


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU