L’Ircam accueille le MusicTechFest

Publié le

Numérique

Après être passé par Wellington, Boston, Londres et Berlin, le Music Tech Fest arrive à Paris du 21 au 23 novembre. Le Forum Ircam accueillera cet événement technologique, festif et musical.

L'Ircam accueille le MusicTechFest Après être passé par Berlin en octobre, le Music Tech Fest arrive à Paris le 21 novembre pour 3 jours d’événements autour de la technologie musicale, avant de repartir en 2015 vers New York, São Paulo, Auckland, Umeå, Los Angeles et Hilversum.

Music Tech Fest est le festival d’idées musicales. Il regroupe l’ensemble de l’écosystème de la technologie de la musique sous un même toit - des gros joueurs de l’industrie de la musique et des médias, des entreprises musicales innovantes et des créateurs d’applications, de développeurs, artistes, interprètes, chercheurs, créatifs et hackers.
Le Music Tech Fest propose des spectacles et des présentations, des démonstrations, des installations, ainsi que le bon vieux bricolage.

Un hack camp est organisé pendant 24h où de nombreux hackers se retrouveront pour tenter de créer de nouveaux instruments, de nouvelles expériences musicales et ils auront l’opportunité de se produire sur scène le dimanche 23 novembre.
Toutes les créations concourront pour le prix YourFry , présidé par Stephen Fry et Tim Berners-Lee.




Cet événement sera capté et diffusé en livestream dans plus de 70 pays.
Suivre cet événement


INSCRIPTION auprès de dubber@musictechfest.org



Nous suivre /asso.irma /IrmACTU