Anne Moreau

Avocate au Barreau de Paris

Après avoir travaillé au sein du service juridique de GAUMONT et du CNC, Anne Moreau rejoint le business affairs de VIRGIN FRANCE pendant 2 ans, puis de SONY MUSIC FRANCE pendant 10 ans, pratiquant la production musicale et son accompagnement juridique au quotidien au sein de différents labels (DELABEL, HOSTILE, SOURCE chez Virgin France, puis EPIC, Sony JAZZ, Sony Classique, Dance Pool, Versailles, Spécial Marketing).

Avocate au Barreau de Paris depuis 2009, Anne Moreau a développé son activité de conseil et de contentieux dans tous les principaux domaines de la propriété intellectuelle (auteurs, artistes, éditeurs et producteurs de musique, presse, littérature, pub, cinéma, photo, marques, dessins & modèles, NewTech -IT).

LE SERVICE FORMATION

Les horaires des formations sont en général les suivants :
9h30-13h / 14h-17h30
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service formation.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Dans le contexte actuel, l’IRMA propose certains de ces stages en présentiel et d’autres adaptés à distance.
Compte tenu du protocole sanitaire, notre capacité d’accueil en présentiel est réduite à 8 places maximum.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :