Anne Moreau

Avocate au Barreau de Paris

Après avoir travaillé au sein du service juridique de GAUMONT et du CNC, Anne Moreau rejoint le business affairs de VIRGIN FRANCE pendant 2 ans, puis de SONY MUSIC FRANCE pendant 10 ans, pratiquant la production musicale et son accompagnement juridique au quotidien au sein de différents labels (DELABEL, HOSTILE, SOURCE chez Virgin France, puis EPIC, Sony JAZZ, Sony Classique, Dance Pool, Versailles, Spécial Marketing).

Avocate au Barreau de Paris depuis 2009, Anne Moreau a développé son activité de conseil et de contentieux dans tous les principaux domaines de la propriété intellectuelle (auteurs, artistes, éditeurs et producteurs de musique, presse, littérature, pub, cinéma, photo, marques, dessins & modèles, NewTech -IT).

LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :