Minuit et Kazy Lambist lauréats de Sosh aime les Inrocks lab

Publié le lundi 21 septembre 2015

Récompense

Respectivement prix du jury et prix du public, Minuit et Kazy Lambist sont les lauréats de la douzième édition de Sosh aime les Inrocks lab.

Dans la soirée du samedi 19 septembre, il n’y avait pas que l’entrée dans la compétition réussie du XV de France à regarder. C’était aussi la grande finale du concours Sosh aime les Inrocks lab 2015, dans un Trianon qui affichait complet. Les jurés, dont Frédéric Drewniak de l’Irma, et le public ont ainsi choisi leurs gagnants pendant que les internautes votaient pour élire leur prix du public parmi les 5 finalistes en compétition.

Prix du Jury : MINUIT

(c) Laurent Besson

Le groupe, composé de Simone Ringer, Raoul Chichin, Tanguy Truhé, Clément Aubert et Joseph Delmas, jouera au festival des inRocKs 2015 et recevra un stage de formation à l’IRMA grâce au FAIR. Il remporte également un accompagnement pour son développement de carrière à l’international, offert par l’Institut français (exemple : tournée en Amérique Latine ou en Asie).

Prix du public : KAZY LAMBIST (30,3 % des votes)

(c) Laurent Besson

Kazy Lambist remporte 10 jours d’enregistrement dans le studio Drop In de Saint-Jean de Luz, une résidence de 4 jours dans la salle l’ATABAL à Biarritz, ainsi qu’un cours de surf et des dotations textiles – offerts par Quiksilver.


Revivez la soirée en images



Nous suivre /asso.irma /IrmACTU