Maxime Thibault rejoint le pôle Ressources, en charge de l’innovation et de la transition écologique

L’équipe de l’IRMA accueille Maxime Thibault qui reprend les fonctions de Fabrice Jallet en tant que responsable des expertises innovation et transition écologique, au sein du département des Ressources !


Passé par Vinyl it en tant que chargé de communication, puis Soundcharts en tant que responsable marketing et communication, Maxime est depuis plus de 3 ans inséré au sein des univers poreux de l’industrie musicale et du monde de la Tech. Maxime reprendra les activités du pôle : production de contenus, veille musique tech, conseil et mise en relation.

"Je suis à la fois très heureux de rejoindre l’IRMA, structure avec laquelle j’entretiens de nombreux atomes crochus depuis mes débuts dans le monde de la Musique, et honoré de succéder à Fabrice au sein du Pôle Innovation. Un pôle qui n’a cessé de croître durant ces dernières années en démontrant l’ampleur des besoins.

Je souhaite désormais poursuivre et approfondir la voie tracée, afin de poursuivre cette mission d’information des professionnels sur les solutions technologiques les plus à même d’alléger leur travail quotidien.

Je suis également persuadé qu’il nous faut continuer à amplifier le mouvement de fond de transition écologique de la Musique. Innovation et développement durable ne sont pas deux termes antagonistes mais symbiotiques. La nécessité de rendre l’industrie moins carbonifère conduit à l’implémentation et au développement de nouvelles solutions ou à la remise au goût du jour d’anciennes, moins énergivores."

— 

Toute l’équipe de l’IRMA souhaite une bonne continuation à Fabrice Jallet dans ses nouvelles aventures au sein de Bliiida !

L’Irma reçoit le soutien de....

Partenaires : L’Irma est associé à...

Venir à l'Irma

22 rue Soleillet
75980 Paris cedex 20
France

Tél. : +33 (0)1.43.15.11.11
Fax : +33 (0)1.43.15.11.10


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU