Stéphane Marvy

Formateur

Après des études à l’École Supérieure de Communication de Lyon, Stéphane Marvy démarre sa carrière en 1996 comme chargé de communication de l’ensemble baroque Le Concert de l’Hostel Dieu et administrateur de l’ensemble Les Temps Modernes.

Il mène cette double activité pendant 6 ans jusqu’à ce qu’il crée au début des années 2000 l’entreprise Samedi 14. Spécialisée dans les musiques actuelles, cette société est à la fois tourneur-producteur de spectacle, label et éditeur. Elle gère alors la carrière d’une dizaine d’artistes qui tournent à la fois en France et à l’international.

Début 2010, il quitte Samedi 14 pour collaborer de nouveau avec Les Temps Modernes et surtout transmettre, partager son expérience en tant que formateur. Depuis 2015, il collabore avec l’ensemble Artifices.

Aujourd’hui, il intervient entre autres à Sciences Po Lyon, Sciences U Lyon, Factory, l’IESA, la CCI de Clermont Ferrand et l’ARCADE. Indépendant dans l’âme, il développe sa pédagogie sur la dimension pratique, la prise d’initiative et le partage d’expérience.


LE SERVICE FORMATION

Malgré la fermeture des locaux de l’IRMA,

le service formation continue son activité et travaille notamment au report des formations annulées et à l’adaptation de certaines de ces formations au distanciel.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations ou demandes spécifiques via notre formulaire en ligne.

Formulaire en ligne

Covid-19 et formations

Les formations en présentiel ne sont plus disponibles jusqu’à nouvel ordre. Tous les stages prévus au deuxième trimestre sont reportés au 4ème trimestre, les nouvelles dates seront annoncées dés que possible. Une solution de formation à distance est proposée progressivement pour certains stages, consultez notre agenda.

 

Spécial Corona Virus et musique

Notre base d'infos ressources covid et musique

L’accompagnement artistique

En partenariat avec :


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU