MaMA 2019 en replay

Ressource

Ressource

Les 150 débats et rencontres qui se sont tenus du 16 au 18 octobre lors de la convention professionnelle MaMA et du salon MaMA Invent sont d’ores et déjà disponibles en replay audio.

6398 professionnels et 2398 compagnies de 56 nationalités différentes étaient accrédités pour cette 10e édition du MaMA Festival & Convention (16 au 18 octobre 2019).

Parmi la centaine de conférences, ateliers ou keynote possibles, même les présents n’ont pu tout voir et entendre. Captées en direct, ces rencontres sont toutes disponibles à l’écoute ou la réécoute sur le site dédié du MaMA.

Quelques exemples :


Musique et corona virus

Notre base d'infos ressources covid et musique

à la une

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA - asso musique actuelle

À la fin du mois, l’IRMA va se dissoudre [1] pour se fondre dans le CNM, l’établissement public de filière qui va reprendre ses missions, activités et personnels. L’association, créée en 1986, va donc disparaître après plus de trente années au service de l’écosystème musical.
L’occasion d’un rapide retour sur cette longue aventure para-institutionnelle, ses inventions et les principes qui ont porté cette entité sans équivalent dans le monde.

Voir aussi


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU