London Calling 2006 : Le salon international de l’industrie de la musique

Salon professionnel

C’est à Londres que se tiendra le "Future of music business" du 29 au 30 juin 2006. Deux jours pour un "nouveau salon de grande envergure réunissant des intervenants de classe mondiale, à la pointe du secteur "

Concerts, soirées, rencontres professionnelles, Le London Calling 2006 se veut le nouvel événement incontournable pour le secteur de l’industrie de la musique au sens large. Et ce, pour "les acteurs de l’industrie musicale traditionnelle : labels, éditeurs, agents artistiques, avocats, sociétés financières, distributeurs, qui souhaitent découvrir les nouveaux modèles commerciaux, trouver de nouveaux talents et rencontrer de nouveaux partenaires[...]

Les entreprises de technologie : distributeurs numériques, entreprises du secteur mobile, fabricants de matériel informatique, d’électronique grand public et d’équipements audio, développeurs de logiciels et de GDN.

Les organisateurs de concerts et affiliés : sociétés de vente de billets, promoteurs, agents, propriétaires de salles qui souhaitent adopter les toutes dernières technologies et pratiques de la nouvelle économie musicale.

La presse : presse spécialisée et grand public voulant garder une longueur d’avance et écouter les débats, couvrir les questions du moment et entendre en avant-première les grands acteurs du secteur exprimer leur point de vue sur toutes les questions d’actualité.

Pour en savoir plus :

- David Conway (+44 (0) 7980 767 726)

- Khalid Amin
(+44 (0) 7980 767 714)

- James Curry
(+44 (0) 7980 767 724)

Pour vous inscrire ici
A noter, les membres des sociétés suivantes : Members d’UFPI, AIM, BPI, MCPS-PRS, MPA, MMF, PPL, VPL, IFPI, IMPALA, Promusicae, Narip, UFI, IAEL, IMRO, ASCAP and MPG
bénéficient de réductions.


Nous suivre /asso.irma /IrmACTU