Lo festenal, 1er Marché eurorégional des arts vivants

Salon

Lo festenal, le 1er Marché eurorégional des arts vivants aura lieu à Toulouse-Balma du 19 au 21 mai. L’événement s’adresse à l’ensemble des opérateurs culturels de l’espace eurorégional Pyrénées Méditerranée et au-delà et accueille aussi le public pour une programmation artistique pluridisciplinaire.

Ce premier salon professionnel eurorégional sera l’occasion pour les artistes, groupes, agents, tourneurs, labels et éditeurs, programmateurs, opérateurs culturels publics ou privés, français et étrangers, de se rencontrer, d’échanger et de développer leur activité.

L’événement s’adresse à l’ensemble des opérateurs culturels de l’espace eurorégional Pyrénées Méditerranée et au-delà et accueille aussi le public pour une programmation artistique pluridisciplinaire (30 spectacles).

Dans le cadre de ce marché, la plateforme de coopération transfrontalière Convivencia Pyrénées Méditerranée organise des ateliers, tables-rondes, conférences et un séminaire de formation sur les musiques actuelles.

Plus d’informations sur le site de l’événement.

Contact :
Association Chèvrefeuille / +33 (0)5 62 19 06 06
Contact marché professionnel :
Alix Sattler / +33 (0)5 81 60 80 40
prolofestenal@chevrefeuille.org