Les lieux européens de musiques actuelles se rassemblent

Publié le vendredi 15 juin 2012

Rencontre

Les journées professionnelles européennes des lieux de musiques actuelles (JPEMA) se tiendront du 27 au 29 juin à Belfort et Montbéliard. À travers ces échanges et ateliers, ce sera l’occasion d’évoquer les enjeux à l’échelle européenne dans les MA et de balayer un grand nombre de sujets et projets liés à la filière.

Les lieux européens de musiques actuelles se rassemblent

Les équipes de la Poudrière, du Moloco, de la FSJ, de la Fédurok et de Live DMA European Network organisent à Belfort et Montbéliard trois journées professionnelles européennes de rassemblement des lieux de musiques actuelles.

Du 27 au 29 juin, tous les acteurs des musiques actuelles sont invités à se joindre aux conférences, débats et ateliers organisés aussi bien autour des sujets de fond que d’actualité et animés par les membres des fédérations organisatrices et des acteurs majeurs du secteur.

Ces journées seront l’occasion de représenter les démarches initiées, de recueillir les attentes des lieux et d’échanger autour des enjeux et objectifs.

Télécharger le programme détaillé précisant les problématiques posées et les intervenants invités.

INFOS PRATIQUES :

- Inscription obligatoire au plus tard le jeudi 21 juin.

- Réservation d’hôtel

Mis à jour le 25 juin 2012