Les lauréats du prix inRocKs lab 2016

Appel à projets Artiste

Récompense

Les Inrocks Lab 2016 viennent de dévoiler les 10 lauréats de cette année. Ils figureront parmi la programmation du festival inRocKs lab les 16 et 17 septembre 2016 à la Gaîté lyrique.

Le prix Inrocks Lab 2016 vient de dévoiler ses 10 lauréats. Ils seront tous présents sur scène lors du festival Inrocks Lab, les 16 et 17 septembre 2016 à la Gaîté Lyrique et reçoivent un bon d’achat sur Bax-Shop, vendeur d’instruments de musique en ligne (et partenaire officielle des inRocKs lab 2016).

Le grand gagnant sera ensuite désigné par un jury de professionnels et succédera au groupe Minuit. Il sera programmé sur la scène du festival des inRocKs de novembre et recevra également un stage de formation au Studio des Variétés, un accompagnement de carrière à l’international de l’Institut Français et un stage de perfectionnement de carrière à l’IRMA offert par Le FAIR.

Les 10 lauréats 2015 sont :
- Malca
- Michelle Blades
- Laure Briard
- Daze
- Kaviar Special
- Eddy de Pretto
- Nusky et Vaati
- Agar Agar
- Royaume
- Clara Luciani

>> Découvrez les lauréats

Musique et corona virus

Notre base d'infos ressources covid et musique

à la une

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA - asso musique actuelle

À la fin du mois, l’IRMA va se dissoudre [1] pour se fondre dans le CNM, l’établissement public de filière qui va reprendre ses missions, activités et personnels. L’association, créée en 1986, va donc disparaître après plus de trente années au service de l’écosystème musical.
L’occasion d’un rapide retour sur cette longue aventure para-institutionnelle, ses inventions et les principes qui ont porté cette entité sans équivalent dans le monde.

Voir aussi