Midem 2014 : le préprogramme est en ligne

Publié le lundi 2 décembre 2013

Salon

Le Midem ouvrira ses portes à Cannes, du 1er au 4 février. Ce rendez-vous incontournable proposera cette année, aux professionnels du secteur, plusieurs nouveaux formats de débats, de pitch sessions et discussions.

a

À travers ses ateliers, masterclasses et conférences, le Midem s’attardera, pendant ces quatre journées, sur les thèmes qui animent la filière : musique et marques, streaming, marketing, synchronisation, indépendants, etc.

Parmi les nouveautés cette année : les "Midem Talks". Une série de conférences plénières qui coupleront des points de vue visionnaires de plusieurs acteurs majeurs de la filière avec des interventions de professionnels qui apporteront leur regard sur les grands débats du moment.

Pour la deuxième année consécutive, le Midem, en partenariat avec le Berklee College of Music, SciencesPo et l’Irma, et avec le soutien de la Sacem et de la CSDEM, propose pour tous les professionnels de la musique, un programme de formations sur le marketing et la monétisation des œuvres musicales : parcours label, parcours éditeur, parcours auteur-compositeur.
En savoir plus


Retrouvez le programme détaillé des conférences au Midem (en anglais) et la programmation du festival.

Suivez également toute l’actu via le blog du Midem.



Nous suivre /asso.irma /IrmACTU