Les Indés Radios maintenant disponibles via Radioline

Media Streaming

Secteur

Radioline intègre les Indés Radios pour la gestion de leurs métadonnées et la diffusion en ligne de leurs grilles de progammes.

Radioline, agrégateur de radios et de podcasts en ligne vient de s’associer aux Indés Radios pour la mise en ligne de leur grille de programme sur plusieurs plateformes telles que Canal+, VOO, Opera TV, Xiaomi, Parrot ou encore Huawei.

Les Indés Radios permettent à Radioline de faire gagner à son service des métadonnées directement associées aux grilles de programmes et aux podcasts associés aux Indés Radios

Cette annonce vient renforcer la stratégie d’extension de diffusion du groupe Indés Radios, intégré au catalogue d’Orange Radio en avril 2016. Radioline se félicite de ce partenariat qui vient asseoir son "rôle des agrégateurs majeurs tels que Radioline dans la stratégie de distribution des éditeurs" comme expliqué par Geoffroy Robin, directeur de Radioline.

Musique et corona virus

Notre base d'infos ressources covid et musique

à la une

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA

Y’a pas de quoi, c’était l’IRMA - asso musique actuelle

À la fin du mois, l’IRMA va se dissoudre [1] pour se fondre dans le CNM, l’établissement public de filière qui va reprendre ses missions, activités et personnels. L’association, créée en 1986, va donc disparaître après plus de trente années au service de l’écosystème musical.
L’occasion d’un rapide retour sur cette longue aventure para-institutionnelle, ses inventions et les principes qui ont porté cette entité sans équivalent dans le monde.

Voir aussi