Le nouveau site de la Fedelima est en ligne

Ressource

La Fedelima, réseau national des lieux et projets dédiés aux musiques actuelles, a mis en ligne son nouveau site. Cet outil repensé intègre plusieurs nouvelles catégories.

Le nouveau site de la Fedelima est en ligne

La Fedelima regroupe depuis 2013 les lieux et projets dédiés aux musiques actuelles en France. Elle compte aujourd’hui 143 adhérents.

La Fedelima se dote aujourd’hui d’un tout nouveau site internet. Cette plateforme consacre une part importante aux structures adhérentes puisqu’en plus d’une cartographie, on retrouve une page de présentation pour chacune d’entre elles. Les informations présentées sont issues de la plateforme Gimic, outil d’administration d’enquêtes en ligne qui permettra aux membres de faire évoluer le contenu.
Le nouveau site comprend également un espace de valorisation pour "les initiatives singulières des membres".

Côté ressource, le site intègre une bibliothèque en ligne où il est possible de retrouver l’ensemble des documents présents sur l’ancienne version du site avec un outil de recherche plus ergonomique.

La Fedelima en tout que structure trouve aussi sa place avec un espace spécifique où sera accessible l’ensemble des informations relatives à la vie de l’association et à son fonctionnement.

>> Consulter le nouveau site de la Fedelima